Castelar l'empire en-ligne / Castelar the online empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castelar l'empire en-ligne / Castelar the online empire

Bienvenue a Castelar /Welcome to Castelar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuelpoirier




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:49

Yo je m'apelle emmanuel, j'ai 12 ans et toute mes dents Very Happy , j'aime jouer avec mes amis et j'aime les mmorpg. ++
afro flower elephant scratch rendeer farao king queen jocolor geek santa cherry albino sunny Basketball cheers affraid drunken Sleep Sleep Sleep drunken rabbit afro afro Sleep Suspect Suspect I love you Arrow clown tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
nomie




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: Re: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:53

bienvenu manu! Very Happy =D afro
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelpoirier




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: Re: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:54

merci merci beaucoup je suis très bien accueilli Very Happy vais venir + souvent
Revenir en haut Aller en bas
marie202
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Amos

voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: Re: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:20

bienvenue a toi et je te souhaite de t'ammuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciab.servegame.com
Oni Link




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: Re: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:52

bienvenue et atache toi pas a ce jeux sinon tu deviendrat un no life(comme moi malheureusement Crying or Very sad ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Empty
MessageSujet: Re: voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains   voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici manu le plus grand des grand et spécial des spécial des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castelar l'empire en-ligne / Castelar the online empire :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  




Marie202 /phpBB © 2001-2010 Ciab Games
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com